Le PCV

Créé en 1977, le Photo-Club Vicinois (PCV) regroupe des amateurs de la photographie de tous âges et niveaux d’expérience.

Que vous soyez un débutant enthousiaste ou un photographe expérimenté, vous trouverez une atmosphère accueillante où vous pourrez apprendre, échanger des idées et développer vos compétences en photographie.

Le PCV organise des rencontres hebdomadaires ; un moment privilégié de partage des réalisations et des idées. Ces moments d’échanges et de critiques constructives jouent un rôle essentiel dans notre croissance en tant que photographes.

Notre communauté privée sur    forme un canal d’information sur la vie et les activités du club, et permet aux membres des échanges captivants et passionnants autour de la photographie.

Le Photo Club Vicinois est implanté sur la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines composée de Voisins-le-Bretonneux, Magny-les-Hameaux, Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Élancourt, Trappes et La Verrière.

Rejoignez-nous

Pour devenir membre du club PVC,  Il suffit de remplir la Fiche d’inscription et de l’envoyer à l’address email: contact@photo-club-vicinois.fr

Pour plus de détails, se rendre sur la page de Contacts.

Jumelage

Notre club est jumelé avec le Townend Camera Club à Irvine en Écosse.